evomagic
next level réanimator
le 22/05/2012 18:21
bonjour à tous!

ayant découvert le jeu sur le coverage du BOM, je voulais savoir si certains d'entre vous le jouaient, et j'aimerais connaître vos impressions, façon de jouer, etc...

par ailleurs, ce type de jeu ne serait-il pas une manière de faire revenir réa dans le pool des DTB?

à vos claviers! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 21/06/2012 12:18
joue contre un jeu merfolk , c'est un MU qui est plus trop d'actualité mais qui a toujours donné du mal a réa
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 12:23
Ce qui serait cool Frowz c'est que tu choisisses un deck (TT de préférence vu qu'il couvre une part importante du méta) que tu fasses 10 games pré side et 10 post side, que tu fasses un report de l'ensemble des games, que tu présentes tes tables de side, le nombre de death que t'as fait, les cartes qui t'ont fait jouir tellement elles t'ont donné l'avantage et au contraire celles qui t'ont déçu etc.

Ce serait plus intéressant que des games contre plein de decks différents, joué par des gens qu'on connait pas, sans savoir ce que tu side, sans savoir comment s'est passée la game.

Bref, essaie d'apporter un peu de rigueur à ton deck qu'il a du potentiel plutôt que répéter inlassablement : "Mon deck défonce tout et je me suis mis une murge en jouant wouhouuuuuu".

Voilà.
Frowz
le 21/06/2012 12:30

aller un ptit Tun1 kill pour commencer la journée. j'me suis même permis de faire une petite discard avant d'envoyer la sauce.

Swamp, messe noire, toughtseize, messe noire, entomb(grigri), shallow grave, draw7, draw7, soul spike(+4pv), draw7, lotus petal, unmask(sur un emrakul dans ma main), shallow grave, gg

Quand on sait que le deck gère aussi bien le mid et late game, qui dit mieux ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 12:32
Je n'ai rien de plus à dire que ce que j'ai écrit ci-dessus.
Frowz
le 21/06/2012 12:33
@Kiwifou
Dispo pour du versus sur MWS. malheureusement j'suis un joueur plutot solitaire, j'peux pas tester de cette façon là à moins que quelqu'un soit opé.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/06/2012 12:37
J'ai pas le niveau en legaçy pour que des games avec moi soient représentative. En revanche ton deck me plait et j'aimerais savoir ce qu'il a dans le bide dans le cadre de tests rigoureux. Sinon joli play ci-dessus.

:)
Darkent

le 21/06/2012 12:40
je suis dispo sur mws maintenant
evomagic
le 21/06/2012 12:40
frowz, tu jouerais sur cocka?

(j'arrive pas à jouer avec les decks construits sur MWS. (cards not found in database et les decks que je construits n'apparaissent pas dans la liste de decks)).
Darkent

le 21/06/2012 12:42
j'ai crée une partie sur MWS du nom de Frowz
impressionne moi
Darkent

le 21/06/2012 12:45
OK tu ne viens pas, je dois manger, à mon retour DUEL
Frowz
le 21/06/2012 12:46
prends l'exemple de Fail. J'crois que le mec à plutot été conquis. Si le deck t'interesse tu devrais faire au moins 1 ou 2 game avec moi. T'inquietes j'suis pas du genre à me la ramener wouhou j'ai pulveriser Kiwifou! de plus Tempotresh est un matchup qui reste très ardu. j'dirai que c'est du 55/45 juste parsk j'ai l'avantage de jouer un deck que l'adversaire ne connait pas
Frowz
le 21/06/2012 12:46
@Darkent

Ok ça roule, dis moi quand tu reviens
Frowz
le 21/06/2012 12:48
@evomagic
je connais pas du tout cocka. mais si l'install est pas trop longue et que tu m'envoi le lien, pourquoi pas!
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 21/06/2012 12:58
frowz crois en mon experience pas de joueur de réa (ta une version autre donc c'est pas comparable) ...

Le probléme de tempo thresh c'est le side , quand le mec te met a la fois des cryptes + surgical dans le jeu alors vraiment pour s en sortir avec les contres + ça faut avoir du cul et pas autre chose.

Faut que tu joue souvent contre un vrai TT compétitif pour t'en rendre compte .

J dirais que pré side c est plus 55/45 pour toi pke tu es plus rapide et tu dois avoir presque autant de défausse que lui de contres .

Mais post side on passe facilement a du 30/70 pour lui surtout que demande a Pyrrhon comment ca se passe ...
Darkent

Frowz
le 21/06/2012 13:24
je suis la
Frowz
le 21/06/2012 13:28
pareil
Frowz
le 21/06/2012 13:29
tu cré la partie ?
The461
Paris, France

Légende
le 21/06/2012 13:30
Oversniper je ne dit pas ça pour être méchant, je le dit plus pour t'aider; mais relis toi parfois, parce que tu fais certaines phrases qui ne sont pas correctes grammaticalement. Du coup c'est dur de comprendre certaines d'entre-elles ^^'

Sinon son seul espoir contre Tresh post-side c'est soit d'avoir une main qui tue dans les deux premiers tours avec un max de défausse pour sortir surgical et/ou FoW soit de hardcaster Griselbrand, chose qui n'est pas si impossible que ça après test.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 21/06/2012 13:36
Hardcaster Griselbrand c'est à oublié ...Si votre dernier recours c'est de hardcaster une bete alors vous avez 0 chances ...

Fow/daze/pierce/collet marcheront a 100% puisque vous serez full tap.

Si vous avez un replay d'une game ou un mec qui joue réanimateur hardcaste une bete en tournoi alors je veux bien regarder, à priori j'ai jamais vu ça de ma vie.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 21/06/2012 13:38
ahh oui pardon j ai fumé pour collet/pierce ^^ (l'habitude de les citer)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.